Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passeuse de lumière : la fin.

par Passeuse de Lumière

Une porte se ferme, une nouvelle s'ouvre.

 

Vous trouverez la suite de mon chemin dans un nouvel espace :

 

                                          Passeuse de Lumière devient "Passeuse de Danse".

 

Au plaisir de vous y retrouver, bye bye à ceux qui continuent de leur côté et merci pour votre présence ici.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut,<br /> <br /> Bonne route alors pour cette suite.<br /> Merci d'avoir fait "ce détour" car je pense qu'il a pu être partagé par plein de personnes. En tout cas pour ma part la lumière est bien passée :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message qui me touche Johan. Et bien tu vois, je continue finalement, la vie en a décidé autrement ;-) Et j'espère contribuer encore longtemps à faire passer la lumière, sous une<br /> forme ou sous une autre ;-) Je t'embrasse aussi!<br /> <br /> <br /> <br />