Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passeuse de Lumière continue!

par Passeuse de Lumière

contre-jour.jpgLes aléas de la vie sont parfois surprenants!

 

Ce qui ressemblait à une fin ne l'est finalement pas.

 

Je pensais que la danse allait reprendre toute la place dans ma vie, au détriment des soins et initiations énergétiques, et  récemment lors d'une journée d'initiation reiki que j'ai cru être la dernière j'ai senti à quel point tout est relié, les résonnances entre mes deux pratiques : énergie d'un côté, danse et mouvement de l'autre.

 

Alors Passeuse de Lumière va continuer, espace dédié à l'énergie, tandis que Passeuse de Danse sera espace dédié à la danse.

 

Et moi je vais danser entre les deux au gré des vagues de la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article